Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actualité de la bande dessinée
Mon actualité de la bande dessinée
Publicité
Archives
Mon actualité de la bande dessinée
25 octobre 2009

SALAMMBO, par Clément BALOUP

Baloup_Salammb_

SALAMMBO

Clément BALOUP

(commande)

Je vous avais promis une autre Salammbô, née des pinceaux de Clément Baloup. C'est un format A4, à la gouache sur papier de couleur. Asiatique? Et pourquoi pas? Le sacré n'a pas de frontières.

Clément, en collaboration avec Mathieu Jiro, sort Diable Sucré chez Bayou/Gallimard le 5 novembre. L'album sera suivi du tome 2 de Mong Khéo chez Carabas en janvier (voyez la chronique du tome 1 dans les archives du 23 mai). On attendra ensuite un album inspiré d'un voyage aux USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité