Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actualité de la bande dessinée
Mon actualité de la bande dessinée
Publicité
Archives
Mon actualité de la bande dessinée
12 janvier 2010

CHAMPIONZE, d'Eddy VACCARO et Aurélien DUCOUDRAY, à paraître chez Futuropolis

CHAMPIONZE_couv_g

Ne manquez pas la sortie ce jeudi 14 janvier de Championzé chez Futuropolis avec Eddy VACCARO au dessin et Aurélien DUCOUDRAY au scénario.

Pour ce que j'en ai vu quand Eddy m'a montré quelques unes de ses planches en cours de réalisation, ce devrait être un régal.

En attendant, comme Futuropolis et les auteurs font bien les choses, vous pouvez tout savoir en vidéo sur le sujet de l'album en suivant ce lien qui vous conduira chez l'éditeur: http://backstage.futuropolis.fr/debat/blog/aurelien-ducoudray-eddy-vaccaro-dans-les-coulisses-de-champi-1

La quatrième vidéo qui montre la technique utilisée par Eddy est particulièrment intéressante.

Vivement jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité