Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon actualité de la bande dessinée
Mon actualité de la bande dessinée
Publicité
Archives
Mon actualité de la bande dessinée
10 mars 2010

RICA, Illustrations

Rica_MinotaureMinotaure

par RICA

2010

Encre sur papier (44 X 34)

________

Rica a bien voulu dessiner pour moi ce Minotaure hallucinant.

Pour une fois, je garde mes commentaires pour moi, et je vous laisse vous faire une idée à partir de ce détail.

Rica_Minotaure_det02    

Voici d'aures images, cette fois-ci d'une illustration faite pour le groupe Tormenta (35 X 33).

Rica_Tormenta    Rica_Tormenta_det03     Rica_Tormenta_det01

Si vous êtes convaincus par la qualité du travail et de la vision, vous pourrez en voir plus sur le site de l'artiste ( http://charkyyy.free.fr/sommaires/strustrure.html ) où quelques planches et dessins sont en vente. Vous y trouverez aussi un contact si vous avez une commande à faire. N'hésitez pas, vous serez parfaitement accueillis.

Sinon, bon nombre de dessins et de planches sont encore disponibles ici: http://www.delartsurlaplanche.com/lesauteurs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité